Pourquoi choisir Idealboat ?

Plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie maritime et une connaissance imbattable des produits vous garantissent le meilleur du luxe, des produits de qualité et un service à la clientèle hors pair. C’est pourquoi nos clients reviennent toujours vers nous. Que vous cherchiez à acheter ou à vendre votre bateau idéal, nous sommes à votre disposition pour vous fournir des conseils d’experts et nous nous occupons de tous vos besoins en matière de bateaux, qu’ils soient neufs ou d’occasion, aujourd’hui et à l’avenir.

Dans les îles britanniques, nous sommes le distributeur exclusif des marques de luxe Chaparral Boats, Finnmaster Boats, XO Boats, AMP Amphibious Ribs & Boats, Robalo Boats, Husky Boats et Capelli RIBs & Boats. Nous offrons également un service de courtage imbattable et sommes le seul centre officiel de bateaux personnels Yamaha Waverunner au Pays de Galles. Nous proposons également des moteurs hors-bord de Yamaha et des remorques d’Extreme et de SBS.

Non seulement nous vendons des bateaux neufs et d’occasion et nous vendons pour le compte de clients par l’intermédiaire de notre service de courtage imbattable, mais nous avons également la possibilité d’acheter votre bateau si vous souhaitez le vendre rapidement.

Le financement est disponible, l’assurance recommandée et les facilités de paiement par carte sur place.

Acheter un bateau ne pourrait pas être plus facile.

Outre notre présence en ligne, nous disposons de bases britanniques dans les principaux centres nautiques. Notre QG se trouve près d’Abersoch, à Pwllheli, dans la première marina du Pays de Galles, et à Southampton Dry Stack, dans le centre ville de Southampton, sur la côte sud de l’Angleterre. Nous avons également une représentation et un soutien en Écosse.

La livraison dans le monde entier est également possible.

Pourquoi aller ailleurs ?

Why Choose Us?

Over 30 years’ experience in the marine industry and an unbeatable product knowledge, guarantees you, the very best in luxury,  quality product and customer service. It’s why our customers come back to us time and time again. Whether you are looking to buy or sell your idealboat, we’re on hand to provide expert advice and take care of all of your boating needs both new and used, now and in the future.

Throughout the British Isles, we are the Sole distributer for the luxury brands Chaparral Boats , Finnmaster Boats, XO Boats , AMP Amphibious Ribs & Boats, Robalo Boats, Husky Boats and Capelli RIBs & Boats. We also  offer an our very own ‘Unbeatable Brokerage service’ and are Wales’s only official Yamaha Waverunner personal water craft centre. We also offer outboard engines from Yamaha and trailers from Extreme and SBS.

Not only do we sell new and used boats and sell on behalf of customers through our Unbeatable Brokerage Service, we also have the facility to buy your boat should you wish to sell quickly.

Finance is available, insurance recommended and card payment facilities onsite.

Buying a boat couldn’t be easier.

Alongside our online presence, we have U.K  bases at key boating hubs. Our HQ is near Abersoch, in Pwllheli, at Wales’s premier marina, and at Southampton Dry Stack in Southampton City centre on England’s South Coast. We also have representation and support in Scotland.

World wide delivery is available too.

Why go anywhere else?